lundi 16 juillet 2012

Avis de lecteurs

Une amie me faisait remarquer que tous les livres traitants des Chevaliers de l'Ordre du Temple étaient écrits par des hommes et que j'étais la première femme qu'elle voyait dans ce registre. J'avouerai que je n'y avais jamais pensé, mais effectivement, je pense que son observation est tout à fait exacte. Avant de commencer la rédaction de ce livre, mon premier souci a été de préserver les soldats de Dieu et j'ai donc fait très attention à ce que je révélais. Désolée pour les amateurs de sensations fortes. Les centuries d'Yves de Lessine traduites par Rudy Cambier ont été écrites à 3 niveaux de compréhension, le vieux moine m'a donné l'idée d'écrire mon livre de la même façon. Le Quidam lira un roman, les passionnés de l'histoire pourront grâce au travail titanesque de Rudy se plonger dans l'histoire des Templiers, au pays des Collines, en Belgique et finalement mon message crosicrusien est compréhensible aux chercheurs de lumière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire