dimanche 24 février 2013

Le tout est fait dans le but de remplir les écrits prophétiques.


Quand il parlait encore, voici, il y eut Judas, l'un des douze, et avec lui une grande multitude de gens avec des épées et de bâtons, envoyée par les principaux sacrificateurs et les anciens du peuple. Voulu l'extrader préétabli, avec les gens que vous un signe? Wen Je vous embrasse, il est, le faire tomber.?
Et il monta rapidement à Jésus et lui dit: Salut, Rabbi.? Et il le baisa. Jésus lui dit: Mon ami, pourquoi es-tu venu.? Les gens sont venus leva, prit Jésus et l'arrêtèrent.
Et voir quelqu'un partir autour de Jésus étendit la main, tira son épée, frappa le serviteur du souverain sacrificateur, et séparée de son oreille.
Alors Jésus lui dit:? Remets ton épée à sa place. Pour tous ceux qui prendront l'épée périront par l'épée.
Ou pensez-vous peut-être, je ne peux pas maintenant prier mon Dieu, et il me ferait l'équivalent de plus de douze légions d'anges disponibles?
Comment donc les Ecritures qui disent satisfaites cela doit se faire de cette façon?
En ce moment, Jésus dit à la foule: Vous êtes venus avec des épées et des clubs comme après un brigand, pour me faire arrêter? Chaque jour, je me suis assis enseignant dans le temple, et vous ne m'avez pas arrêté.
Le tout est fait dans le but de remplir les écrits prophétiques.? L'abandonnèrent, et prirent la fuite tous les disciples.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire