dimanche 24 février 2013

... Parce que le lieu où Jésus fut crucifié était près de la ville Luc 23ème 33

John 19ème 20

... Parce que le lieu où Jésus fut crucifié était près de la ville
Luc 23ème 33

Et quand ils furent arrivés au lieu appelé Crâne, ils le crucifièrent là ...

15e Markus 25

Et ... c'était la troisième heure quand ils le crucifièrent
Psaume 22 17

... Ils ont percé mes mains et les pieds ...
15e Markus 33

Et quand la sixième heure il y eut des ténèbres sur toute la terre, jusqu'à la neuvième heure.
John 19ème 30

C'est fait, et il baissa la tête et mourut.

John 19ème 38

Joseph d'Arimathie vint et prit le corps de Jésus.



Matthew 27e 59

Et Joseph prit le corps, l'enveloppa d'un linceul blanc et le déposa dans son propre tombeau, qu'il s'était fait tailler dans le roc, et il roula une grande pierre à l'entrée du sépulcre, et partit
Markus 16e 4

La pierre était très grande.
Matthew 27e 66-67

Pilate leur dit: ... aller et de garder du mieux que vous le pouvez. Ils sont allés et a obtenu la tombe avec un garde, scellant la pierre.

Luc 23ème 54-56
Et c'était la préparation, et le sabbat allait commencer .... Et le jour du sabbat ils se sont reposés conformément à la loi.
Matthieu 01.28-2

Et ... comme le premier jour de la semaine se leva, se voit là était un grand tremblement de terre, car un ange du Seigneur descendit du ciel ... et vint rouler la pierre et s'assit dessus.

Matthew 28e 7

... Il est ressuscité d'entre les morts.

Encore visible à l'entrée latérale de la tombe est la goupille de sécurité, l'ange de l'ouverture du tombeau abscherte facile. La partie restante de la vis dans le Bleiausgießung être vu dans la falaise encore bon. La pierre, le bâtiment, les détenteurs de la Croix-aufgemeißelten, la fissure dans le cabestan et la datation, basée sur les pièces trouvées, prouvent que le site crucifixion.

Pas de doute, c'est l'endroit où Jésus a été crucifié!

L'équipe a décidé en 1980 de faire une percée plus grand tunnel dans la roche. Marteau et un burin a dû être utilisée maintenant, ce qui était bien sûr aussi à cause du choc et ce qui risque de s'effondrer, très dangereux. L'équipe a été soulagé quand ils avaient ouvert une percée dans une chambre suivante. De nombreuses zones de fouilles menées par les tunnels, qui a dû être prolongée à ramper à travers. L'enthousiasme, après des années de fouilles, de fixer, après la montagne, pas un signe de mensonge dans les activités passées de l'homme, était visible. Une histoire à partir du moment de découragement, Ron Wyatt a toujours dit avec beaucoup de respect. Je me suis assis à l'hôtel à Jérusalem et tout à coup un médecin était assis à notre table et dit Ron Je suis là pour vous aider! Béni soit son cœur, mais il n'a ni ma permission, ni rien demandé, il a juste révélé. Cela m'a fait un peu en colère, je devais lui dire ce qui se passait? Non! Et comme toujours, j'ai été convaincu que l'un de mes erreurs, et ils étaient nombreux, je n'ai pas besoin de Dieu. Il a donc envoyé ce mec et maintenant je ne pouvais plus continuer à travailler pour trouver l'Arche de l'Alliance. Ce fut un échec pour moi. Je sais que je suis indigne, et j'ai pensé dans mon cœur, OK, c'est ça maintenant et je suis sorti. J'ai envoyé une petite prière au Seigneur et dit: «Monsieur, je suis désolé s'il ya quelque chose que je peux faire pour arrêter le travail, s'il vous plaît, laissez-moi savoir. Je ne pouvais pas continuer à travailler sur les fouilles de l'Arche avec ce gars dans le cou, et de façon économique nettoyé la tombe de jardin. À l'arrière, un domaine où pendant des siècles tous les déchets éliminés et nous avons réuni environ 20 camions chargés de déchets. Il faisait chaud en Septembre à Jérusalem. J'ai eu un petit ventilateur pour refroidir un peu d'air et il est tombé. Après tout, même ma douleur maintenant que c'est à ce moment est juste trop pour moi. J'ai dit à l'équipe: chercher un endroit ombragé, et prend une pause. Je suis en train de fixer dans le temps, le ventilateur. Quoi qu'il en soit, je me suis assis là et a fixé le ventilateur et une voix me dit: Que Dieu vous bénisse dans ce que vous faites ici. Alors je levai les yeux et une personne debout sur les escaliers. Il avait l'air tout comme le Christ probablement ressemblé. Qu'est-ce qu'il portait était pas ainsi, que les musulmans portent aujourd'hui, mais il était tout près de Sun Et je lui ai dit: Vous êtes d'ici monsieur? Il a dit: Oui. Ensuite, ils êtes un touriste? Et il répondit: Non. Je me suis dit, il n'a probablement pas envie de parler de moi. Il a alors dit: Je suis sur mon chemin de l'Afrique du Sud à la Nouvelle Jérusalem. Certes, le présent limité à explorer toutes les possibilités pour moi, qui il était. Oui, il était un être céleste! C'est le Christ! Je me suis assis là sans rien dire. Mais il me regarda et dit encore: Dieu vous bénisse, dans ce que vous faites ici! Il se tenait sur les marches et alla droit vers la paume de la direction de l'entrée du système tombe jardin. Ce gars-là, le médecin, parce que les autres ont fermé leurs oreilles, assis sur un arbre et a crié passe à la fois: Ron, pensez-vous que nous parlions d'un ange? Oui, bien sûr! Maintenant, j'ai travaillé à nouveau avec un grand enthousiasme pour le reste de la journée. Quand nous sommes partis, j'ai demandé aux femmes du Paradis, le tombeau où il a eu avec le grand homme en place, qui y est allé dans un costume juif. Ils me regardait avec étonnement et dit: M. Wyatt, il n'y avait personne ici qui correspond à la description.



Et il en fut ainsi à l'affût, d'autres chambres ont été trouvés. D'autres difficultés étaient que tous les tunnels ont été connectés. Beaucoup de temps a été investi à trouver sur les parois du tunnel des indices. Ils avaient maintenant exploré environ 27 mètres, les couloirs et les tunnels tissés et fouillé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire